Aucun produit
Les prix sont TTC
Toute commande passée et validée sur le site www.C2M-detection.fr sera préparée et expédiée sous 48h, sous réserve de validation et encaissement du paiement et de la disponibilité des articles. C2M s’engage à livrer les commandes passées par les clients dans les délais prévus.
Vous disposez d’un délai de 60 jours ouvrés à compter de la date d’expédition de la commande pour signaler la non réception et demander la résolution de la vente et le remboursement des articles. Passé ce délai, aucune résolution de la vente ne sera acceptée. Si la livraison a été effectuée après l’annulation, C2M procédera au remboursement de la commande et des frais de livraison, à réception des produits retournés dans leur état et emballage d’origine.
Livraison en "48 H " par COLISSIMO après l'expédition, au domicile du Client, du lundi au vendredi de 9h jusqu'à 18h, et le samedi matin. Les articles en vente sur www.C2M-detection.fr sont disponibles et bénéficient d'une expédition rapide sous 48h (après réception et encaissement du paiement, et selon la disponibilité des articles confirmée lors de la confirmation de la commande) du lundi au vendredi inclus (hors jours fériés). En cas d'indisponibilité d'un ou plusieurs articles sur la commande du Client, C2M pourra livrer immédiatement le(s) articles disponibles. Les articles en retard seront expédiés dans un second colis sans frais supplémentaire à la charge du Client. Les délais constatés du transporteur COLISSIMO La Poste sont de 1 à 2 jours ouvrés qu'il convient d'ajouter au délai d'expédition de 48h pour appréhender au mieux le temps total de la livraison, à compter de la date de validation de la commande. Les frais de livraison comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. C2M apporte un soin tout particulier au conditionnement des produits ; les colis sont surdimensionnés et protégés.
Le client a la possibilité de venir retirer ses articles commandés sur le site www.C2M-detection.fr, à l’adresse suivante : C2M, 04 route de Thouars 79200 VIENNAY, du lundi au samedi de 09h30 à 12h00 et de 14h à 19h(hors jours fériés). Après réception et encaissement du paiement, la mise à disposition des articles au magasin est communiquée au Client par e-mail. A compter de ce message, le Client dispose d'un délai de 10 jours ouvrables pour retirer ses produits.